Mark Waltham (CEO Certis Belchim)

Certis Belchim

« Notre mission consiste à développer et fournir des solutions durables et innovantes pour la protection des cultures, basées sur notre expertise technique et sur une solide connaissance du marché. »

Actionnariat

Certis Belchim est soutenue par cinq actionnaires solides.

Un portefeuille produits, actuel et futur, unique et innovant

Les actionnaires japonais de Certis Belchim offrent un accès unique aux technologies innovantes dans le secteur de la protection des cultures. Avec ses propres produits et ceux de fournisseurs stratégiques supplémentaires, Certis Belchim dispose d’un portefeuille produits actuel et futur de qualité.

Le portefeuille de Certis Belchim provient de quatre sources principales

Notre ambition

Notre ambition est de nous appuyer sur notre expertise pour développer des solutions de protection efficaces qui répondent aux attentes sociétales et réglementaires. Nous allons proposer aux agriculteurs des programmes opérationnels combinant des solutions Biorationals, conventionnelles et des outils numériques d’aide à la décision.

Des solutions d’avenir pour une production végétale durable

Chiffre d’affaires – Ventilation entre Biorationals et conventionnel

Certis Belchim a une position forte dans le secteur des Biorationals, avec 16 % de son chiffre d’affaires provenant de produits Biorationals, le double du taux global du secteur.

Projets de développement de nouveaux produits – ventilation entre Biorationals et conventionnel

Certis Belchim possède un riche pipeline avec plus de 25 projets en développement – dont 50 % sont des produits Biorationals ; 45 % devraient être commercialisés dans les 5 prochaines années.

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre portefeuille innovant.

Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.